PROMO
-15% avec le code
LEDODO15
MERCI
-30% avec le code
MERCI30
– 55 %

Super Lampe Frontale - 12000 Lumen, XM-L T6

• 6299 € 2799 €
  • 55% de réduction ce 17/04/2026

PLUS QUE 7 EN STOCK

15 personnes consultent cet article
Forte demande! Article commandé 32x lors des dernières 24h

LAMPE FRONTALE LED 12000 LUMEN 3 x XML T6 - Chargeur au choix pour le camping, la chasse ou la pêche

Lampe frontale rechargeable :

• Modèle de LED : XM-L 3xT6 LED
  • Luminosité pouvant aller jusqu'à 12000 Lumens [lm] maximum
  • Le câblage interne utilise un circuit amplificateur à efficacité élevée. La tension de fonctionnement est large, ce qui permet d'utiliser les piles sur une longue durée.
  • Cette lampe frontale a été conçue étanche
  • Un support réglable est fourni avec chaque lampe frontale, avec la possibilité de l'incliner d'un côté à l'autre.
  • Un bouton permet d'interchanger entre 4 modes : 1x XM-L T6 / 2x XM-L T6 / 3x XM-L T6 / Clignotant
  • Modèle de piles requis : 2 x piles 18650 / 1 x pile 18650
  • Couleur : noire

Cette lampe parfaite convient pour les activités extérieures, telles que le camping, les voyages, la randonnée, etc.Contenu du paquet au choix :

• Option A : lampe frontale uniquement
  • Option B : lampe frontale + 2 x piles 18650 + 1 x chargeur AC/DC
  • Option C : lampe frontale + 2 x piles 18650 + 1 chargeur AC/DC + 1 chargeur allume-cigare + 1 chargeur USB
  • Option D : lampe frontale + 2 x piles 18650 + 1 chargeur AC/DC + 1 chargeur allume-cigare + 1 chargeur USB + 1 pochette

Cliquez sur AJOUTER AU PANIER et commandez-le tant qu'il est encore temps et en promotion !ATTENTION : STOCK LIMITELivraison partout en Europe (France, Belgique, Suisse,...)

• Insatisfait De Votre Achat? Nous Le Reprenons!
  • Nous garantissons votre satisfaction à 100%.
  • Évaluations du produit

Meilleurs commentaires clients

5 étoiles
    85% Complete
    4 étoiles
    10% Complete
    3 étoiles
    3% Complete
    2 étoiles
    2% Complete
    1 étoiles
    0% Complete
    Alexandre Maurin

Possédant d'autres lampes frontales (payèes parfois plus cher) ce modèle se situe dans la catégorie supérieure et propose un excellent rapport qualité prix . Je le recommanderai pour l'offrir à un ami friand de ce type d'appareil.

Marina Lelandais

Puissante, confortable bien qu'un peu lourde, est parfaitement adaptée pour le bricolage, la marche ou le vélo (c'est le top !...) .

Helen Dubost

Je suis ravie de cette lampe frontale. Il y a longtemps que j'en voulais une . elle est très puissante. Réglable . Agréable à porter. Vraiment un excellent produit avec des fonctions différentes. Très complète

Beatrice Guerci

J'ai acheté cette lampe frontale car elle est rechargeable. La lumière est assez puissante. Mon mari est ravi par ce cadeau !

Christophe Danuzzo

super pratique, très longue durée d'utilisation, éclairage bluffant. livré avec 2 piles et un cable d'alim, se recharge donc partout ou il y a du micro usb. une x sur la tête on a les bras libre, je l'utilise pour tout des petits travaux et même pour sortir chercher le chien. ;-)

Bruno Seignier

J'ai commandé cette lampe pour pouvoir poncer les murs et plafond avec lumière en rasant. Pour tous les peintres qui sont maniaque de résultats je recommande. On voit vraiment tous les défauts. Super produit, merci

Paul McDermott

Je suis très satisfait de cette lampe frontale. Je m’en sers pour le travail et j’avoue que c’est bien commode d’avoir ça !! De plus l’intensité et réglable ce qui est un plus !

Alfonso Laveran

Rien à redir pour le prix ! Pour le prix du produit, cette frontale fait très bien son travail et les piles sont un bon moyen de partir en autonomie sans avoir besoin d'un apport en électricité.

Lilla Parker

Pour du camping, j'avais besoin d'une lampe d'appoint qui puisse me laisser les mains libres et orienter la lumière devant moi 💡 d'où mon choix sur une lampe frontale. 🔦 Je l'ai reçu très rapidement. Celle est mini- pratique et solide. ElLe fonctionne en 4 modes . Le bandeau est élastique, il s adapte à tous les tours de tête. La lumière est puissante 💡💡 Maintenant, celle-ci m'aide à effectuer mes joggings du soir dans de bonnes conditions ( on voit très bien, on est visible, et elle éclaire sous la Pluie ☔️) En plus, c est un très bon rapport qualité/prix 💰

Juvenal Schmidt

super lampe frontale. livrée avec ses 2 accus, elle est vraiment puissante. bon produit

Dorian C.

Vu le prix que je l'ai payé, je ne vais pas me plaindre, je suis satisfait même si ce n'est pas du haut de gamme.

Gilles L.

A première vue on dirait que la qualité n'est pas au rendez-vous, mais au final il est résistant et fonctionne comme décrit. Je recommande même si la finition pourrait être meilleure.

Eric U.

Je m'attendais à un produit d'une qualité un peu meilleure, mais bon vu le prix on peut pas trop se plaindre.

Jacqueline R.

bof

Continuez à naviguer sur ce site si vous acceptez les cookies

Fermer
    Livraison GRATUITE - Plus de 150 000 clients satisfaits !